SPECTACLE

War Horse – le chef d’œuvre débarque enfin à Paris !

Tout ce qu'il faut savoir sur War Horse, véritable spectacle d'aventure d'une beauté à couper le souffle.

De quoi ça parle ?

Prenant place pendant la 1ère Guerre Mondiale, ce spectacle nous raconte l’histoire incroyable du jeune Albert et de son cheval adoré, Joey. Envoyé en France pour prendre part aux combats, ce cheval au destin pas comme les autres servira dans les deux camps avant de se retrouver au milieu du no-man’s land. Trop jeune pour s’engager, Albert décide de tout entreprendre pour sauver son cheval.

Mis en scène par Marianne Elliot et Tom Morris, War Horse est lauréat de près de 25 prix et distinctions, dont le très réputé Tony Award® pour le prix de « La meilleure pièce de Broadway ».

Quand voir War Horse ?

Pour la première fois en France et pour seulement 34 représentations, vous pourrez voir ce spectacle événement à partir du vendredi 29 novembre 2019. Les représentations ont lieu du mardi au dimanche à 20h et le samedi et le dimanche à 15h.

Jusqu’à quand ?

Avec seulement 34 représentations, vous ne pourrez voir War Horse sur scène en France que jusqu’au dimanche 29 décembre à 20h.

Où voir War Horse ?

Qui dit spectacle exceptionnel, dit salle exceptionnelle. Vous pourrez assister aux représentations de War Horse à la Seine Musicale – Grande Seine à Paris. D’une capacité de plus de 6 000 personnes, la Seine Musicale est LE lieu idéal pour assister à War Horse dans les meilleures conditions.

Qu’en pense la presse ?

« UN PHÉNOMÈNE DU DIVERTISSEMENT »
The Daily Telegraph
« DE LA PURE MAGIE THÉÂTRALE »
The New York Times
« NE MANQUEZ PAS CE SPECTACLE STUPÉFIANT »
The Times


Ne perdez pas une seconde et réserver vite vos billets avec Ticketmaster pour ne pas manquer ce spectacle exceptionnel !

Share post