SPECTACLE

Drag Race France Live en tournée

L'émission française, déjà phare, s'invite dans les salles de France à la rentrée pour une tournée live inédite !

Réserver

A découvrir aussi :

Découvrez les reines de l’émission

Adaptée de la célèbre émission de RuPaul, Drag Race France est également un concours où 10 incroyables drag-queens s’affrontent dans une compétition drôle et haute en couleurs.

Lancée le 25 juin, jour de la Marche des fiertés, sur la plateforme de streaming France.tv Slash, Drag Race France a su d’emblée séduire les adeptes et les curieux.

Ainsi, la force de l’émission provient principalement d’un casting de participantes qui épatent. Parmi elles, on retrouve 10 reines pour cette première saison :

  • Kam Hugh
  • La Big Bertha
  • Elips
  • Lolita Banana
  • Soa de Muse
  • La Grande Dame
  • Lova Ladiva
  • La Kahena
  • La Bricochée
  • Paloma
Les Queens de l’émission et la membre du jury Nicky Doll

Un casting de choix et des invités spéciaux

Comme le veut le principe de l’émission originale, Drag Race France tient sa maîtresse de cérémonie en la personne de Nicky Doll. Célèbre Queen française installée aux Etats-Unis, Nicky Doll remplit son rôle à merveille depuis le premier épisode.

En effet, il faut dire qu’elle a l’habitude du format, ayant été la première Queen française à participer à la célèbre RuPaul’s Drag Race aux Etats-Unis, lors de la saison 12.

C’est pourquoi, pour l’épauler, Drag Race France a fait appel à la journaliste et animatrice Daphné Bürki et au producteur et danseur Kiddy Smile. Ils forment à eux trois le jury de cette première saison de Drag Race France avec autant de brio et d’humour que d’exigence.

En addition, de nombreuses personnalités sont venues rendre visite aux Queens en rejoignant le jury en tant qu’invités. Jean-Paul Gaultier a surpris les spectateurs en participant à l’épisode 1 en commentant avec expertise et amusement les défilés vestimentaires des participantes.

Mais on a également pu voir Iris Mittenaere, Bilal Hassani ou encore Marianne James assister aux épreuves délirantes lancées aux reines de l’émission.

Qui est la grande gagnante de la première saison ?

Pas de spoil ! Pour cela, réponse en images lors du dernier épisode.

En tout cas, une chose est sûre, les 10 Queens de cette première saison seront toutes présentes lors de la tournée Live de l’émission.

D’ailleurs, les billets sont d’ores et déjà en vente, ne tardez pas à réserver sur Ticketmaster.fr pour être aux premières loges du show !

Où et quand assister à la tournée événement Drag Race France Live ?

Dès la rentrée, les participantes de l’émission ainsi que l’iconique Nicky Doll sont à retrouver sur les scènes de France pour une tournée inédite qui démarre par le fabuleux Casino de Paris !

Ensuite, les reines du show vous donne rendez-vous dans les plus belles salles de France à Nancy, Lille, Nantes, Marseille, Bordeaux, Lyon et Toulouse.

Du 1er septembre au 10 novembre 2022, ces 11 Queens vous réservent un show digne de leur performance dans l’émission : hilarant, coloré, cinglant et explosif.

Voici un avant-goût :

DRAG RACE FRANCE - La bande-annonce

Retrouvez toutes les infos sur les spectacles du moment ici ou retrouvez d’autres articles sur le Blog Ticketmaster.