MUSIQUE

The Warehouse Project révèle sa programmation 2019 !

WHP de retour à Manchester en 2019 pour une série de soirées dantesques !

Réservez vos billets

The Warehouse Project a révélé la programmation complète de ses soirées !

Cette saison durant trois mois débute le 20 septembre 2019 et se poursuivra jusqu’à la soirée du réveillon, dans la nuit du 31 décembre 2019 au 1er janvier 2020 !

Les organisateurs ont confirmé la présence de Aphex Twin, Underwolrd, Four Tet, Nina Kravz, Bicep, Fatboy Slim, Hacienda Classical, Above & Beyond, Paradise, Drumcode et bien d’autres dans le line up de l’édition 2019.

De retour pour sa treizième année, Manchester accueillera une fois de plus une série de soirées très prisées lors desquelles se produiront les plus grands de la musique house, techno, trance, dubstep…

Après un adieu triomphal à Store Street l’année dernière, les organisateurs ont confirmé que The Warehouse Project déménagera à Mayfield Depot pour la saison 2019.

À deux pas de la station Piccadilly, cet ancien bureau désaffecté de tri de courrier du Royal Mail se situe à quelques centaines de mètres de son ancien emplacement.

Sam Kandel, co-fondateur de WHP a déclaré : « WHP19 est sans aucun doute la plus difficile et la plus excitante à programmer depuis la création de WHP. Comme ça a été le cas avec tous les précédents sites d’accueil du WHP, nous ne savons pas vraiment combien de temps nous pourrons y rester, alors nous avons décidé que nous devions simplement en tirer le maximum tant que le site est disponible. L’espace disponible au Mayfield Depot est merveilleux et nous permet de créer un tout nouvel environnement et de travailler avec des artistes d’une manière qui n’avais jamais été possible auparavant. Nous sommes ravis de la tournure que prennent les choses et sommes impatients que septembre arrive. »

Découvrez ci-dessous la programmation pour The Warehouse Projet 2019.

Les billets pour les toutes nouvelles soirées seront disponibles vendredi 19 juillet 2019 à 10h, et les billets pour les autres soirée TWP19 sont déjà disponibles chez Ticketmaster UK