TICKETMASTER & VOUS

COVID-19 : Information spectacles

Ticketmaster est mobilisé pour vos événements suite aux mesures gouvernementales de lutte contre l'épidémie de coronavirus COVID-19.

Plus d'informations

A découvrir aussi :

La sécurité et du bien-être de nos fans a été et sera toujours la priorité la plus importante de Ticketmaster, en particulier en ces temps difficiles. Alors que les problèmes sanitaires dans le monde continuent de se développer, notre équipe soutient et travaille en coordination étroite avec les organisateurs, les salles, les festivals et les artistes dans la recherche de solutions pour vos événements préférés.

Bien que certains événements aient malheureusement dû être annulés, nous travaillons avec nos partenaires pour déterminer la meilleure façon de reprogrammer chaque événement. Comme vous pouvez l’imaginer, cela prend du temps, nous apprécions donc vraiment votre patience et votre compréhension.

En attendant, veuillez consulter les informations ci-dessous :

Toutes nos équipes sont mobilisées pour traiter l’information que nous recevons des organisateurs des événements et vous informer dans les meilleurs délais.

  • Si votre événement est annulé, vous avez reçu ou allez recevoir un email vous détaillant la procédure pour obtenir le remboursement de vos billets.
  • Si votre événement est reprogrammé, nous vous en informons, ou vous informerons prochainement par email. Nous vous communiquerons la nouvelle date de l’événement ainsi que les conditions de report.
  • Pour les événements futurs qui sont encore programmés, vous n’avez rien à faire. Si votre événement venait à être modifié, nous vous en informerons par email.
  • Pour plus d’informations, vous pouvez visiter la liste des principaux événements concernés par les mesures et notre portail d’information.

Nos équipes doivent actuellement traiter un volume extrêmement élevé d’annulations / reports et de demandes d’informations. Pour cette raison, vous vous prions de comprendre que les temps d’attente et de traitement seront plus longs qu’habituellement.

En ces circonstances exceptionnelles, nous vous remercions pour votre confiance et apportons notre soutien à vous tous, à vos familles et à vos proches.