SPECTACLE

L’humour s’invite chez vous !

Envie de vous changer les idées en cette période compliquée ? De nombreux humoristes ont trouvé des alternatives pour continuer à vous faire rire… en restant chacun chez soi !

Même s’il fait beau et qu’il est tentant d’aller prendre l’air, on le sait tous, le maître mot en cette période exceptionnelle est de « rester chez soi », pour sa sécurité et celle des autres.

Oui mais alors que faire pour se divertir lorsque l’on est enfermé toute la journée ?

Privés de la scène, de nombreux humoristes ont trouvé le moyen d’utiliser malgré tout leur art pour nous divertir et nous offrir une dose d’humour quotidienne !

Ticketmaster vous propose une petite sélection pour garder le sourire.

PIERRE EMMANUEL BARRE

Connu pour son humour piquant et provocateur, Pierre-Emmanuel Barré aime se qualifier de « Sale Con ». L’humoriste a lancé, le 14 mars, son journal de confinement : chaque jour, il publie une vidéo dans laquelle il raconte sa journée de confinement… Un pur régal !

Et pour ceux qui en voudraient davantage, il a mis à disposition son précédent spectacle en streaming sur son site, gratuitement avec une participation au chapeau pour ceux qui le souhaitent. L’humoriste sera également en tournée dans toute la France avec son nouveau spectacle à l’automne 2020.

KHEIRON

Dans son spectacle intitulé « 60 minutes avec Kheiron », en tournée jusqu’en 2021, l’humoriste propose chaque soir un spectacle différent, en lien avec l’actualité et basé sur de nombreuses interactions avec le public. D’ailleurs, il partage régulièrement ses meilleurs sketchs sur les réseaux sociaux. Avec plus de 200 vidéos sur sa chaîne Youtube, Kheiron saura vous divertir pendant… près de 50h !

Et parce qu’il fait les choses bien, sa dernière vidéo traite évidemment de la pandémie !

JARRY

Malgré le report de certaines dates de sa tournée, Jarry ne perd pas sa légendaire bonne humeur ! Et il décide de la partager, chaque jour à 18h30, avec ses fans dans un live sur Facebook et Instagram. Dans son « Jarry Show », l’humoriste invite à chaque émission un invité pour un direct hors du commun. Lors de ses premiers lives, il a partagé l’écran avec Camille Lellouche, Kev Adams, Slimane ou encore Arthur…

JEREMY FERRARI

Réputé pour son humour noir et cinglant, Jérémy Ferrari n’a de cesse de s’attaquer à des sujets sensibles. Après un premier spectacle dédié à la religion, l’humoriste est revenu sur scène pour nous parler de la guerre. Amateurs d’humour noir, vous allez être ravis ! Jérémy Ferrari propose à tous de visionner « Vends 2 pièces à Beyrouth », son précédent spectacle, en streaming sur son site.

Et cerise sur le gâteau, son nouveau spectacle – en tournée jusqu’en 2021 – traite d’un sujet pour le moins d’actualité : la santé !

KYAN KHOJANDI

Révélé par la série à succès « Bref », Kyan Khojandi sera en tournée avec « Une bonne soirée », son second one-man show. Début Mars, il a mis à disposition « Pulsions », son premier spectacle, en intégralité sur Youtube. De quoi se détendre pendant plus d’une heure !

VERINO

En plus de sa tournée dans toute la France, Vérino est très actif sur les réseaux sociaux et publie régulièrement des vidéos. L’humoriste s’attache à rire de l’actualité et de notre quotidien dans de courts sketchs disponibles sur sa chaîne Youtube. Et ce n’est pas tout ! « Humoriste 3.0 » comme il se qualifie, il propose un service de VOD – Vérino On Demand – où les meilleurs moments de ses spectacles sont proposés dans des formats de 25min. A l’occasion du confinement, le premier épisode et gratuit… Et les autres sont accessibles à prix réduit !

PAUL TAYLOR

A l’instar de Kyan Khojandi, Paul Taylor a mis, le 15 mars 2020, son spectacle « Franglais » en intégralité sur Youtube. Actuellement à l’affiche avec son nouveau spectacle « So British », l’humoriste vous fera mourir de rire avec ce spectacle bilingue dans lequel il s’interroge sur les coutumes de la France et les incohérence de la langue de Molière… A visionner sans modération !

ARTUS

A l’affiche de l’hilarante comédie « Duels à Davidejonatown », Artus a décidé de profiter de cette situation exceptionnelle pour lancer un challenge à ses fans et amis : le viking challenge. Le principe est simple : se raser la tête et se laisser pousser uniquement la barbe jusqu’à la fin du confinement. Et vous, êtes-vous prêts à devenir des vikings ?

View this post on Instagram

#vikingchallenge

A post shared by Artus (@artus.officiel) on

MATHIEU MADENIAN

De retour sur scène avec « Un Spectacle Familial », Mathieu Madenian nous a livré ses plans pour le confinement. Que lire ou écouter comme musique ? Découvrez les suggestions – très drôles ! – de l’humoriste. Il publie également chaque jour une petite vidéo de son quotidien, pour le plus grand plaisir de nos zygomatiques !

LES DECAFEINES

Chroniqueurs sur « Rire & Chansons », Les Décaféinés aiment faire dans l’absurde et la chanson. Dans leur dernier spectacle « Les Décaféinés lancent une machine », ils traitent avec humour et en musique des sujets d’actualité tels que les migrants, le terrorisme et bien plus encore.

Alors, évidemment, ils ne pouvaient pas passer à côté de l’épidémie actuelle et ses conséquences…

https://www.facebook.com/LesDecafeinesOfficiel/videos/242118066947103/

ONDAR À LA MAISON

Emission phare de France 2 pendant quelques années, « On n’demande qu’à en rire » a permis à de nombreux humoristes de la scène actuelle, tels que Kev Adams, Olivier de Benoist et Florent Peyre, de se faire connaître auprès du grand public. En cette période exceptionnelle, ONDAR revient… à la maison !

A travers des épisodes courts, d’une vingtaine de minutes, retrouvez les pensionnaires de l’émission depuis chez eux et visionnez à nouveau leurs sketchs les plus cultes !

LE QUOTIDIEN DE CAROLINE VIGNEAUX

Pas facile d’être confiné(e) avec des enfants à la maison ! Caroline Vigneaux, confinée avec ses deux garçons, en a la preuve… Et elle nous fait partager son quotidien mouvementé à travers des vidéos postées sur ses réseaux sociaux. 1 maman, 2 garçons, 1 confinement… et des vidéos très drôles ! 

MAXIME GASTEUIL

Habitué à poster des vidéos sur ses réseaux sociaux, Maxime Gasteuil a gardé ses bonnes habitudes durant le confinement ! Régulièrement, durant le confinement, il partage son quotidien ou met en scène des personnages aussi loufoques et drôles les uns que les autres… Et il ne s’arrête pas au 11 mai : réouverture des salons de coiffure, déconfinement à Paris… tous les sujets sont abordés pour le plus grand plaisir de nos zygomatiques !

https://www.facebook.com/gasteuil.maxime/videos/530380210987784/

JEAN-MARIE BIGARD

Connu pour son franc-parler, Jean-Marie Bigard se montre particulièrement actif sur les réseaux sociaux depuis le confinement. Sans ménagement, il s’exprime sur son confinement, la situation et la crise actuelle, les bonnes et les mauvaises pratiques… L’humoriste, comme à son habitude, dit ce qu’il pense et sans aucun filtre ! Pour égayer nos journées, il partage également régulièrement ses meilleures blagues.

Share post