SPECTACLE

Lever de rideau sur les humoristes du moment !

Qui sont les humoristes à l'affiche actuellement ? Des incontournables aux nouveaux talents de l'humour, retour sur les spectacles du moment !

Des artistes incontournables, dont le nom est connu de tous, aux jeunes talents, les humoristes qui frôlent aujourd’hui les planches françaises sont de plus en plus nombreux. Humour noir, absurde, chansons, parodies, personnages farfelus… Ils savent nous faire rire et nous changer les idées par tous les moyens !
Et si vous êtes en quête d’un spectacle à aller voir, Ticketmaster passe en revue les artistes du moment… A ne rater sous aucun prétexte !

Au cœur de l’actu

Ines Règ

Elle fait le buzz depuis fin Août, Inès Reg est incontestablement l’humoriste du moment ! Et pour cause, qui n’a pas entendu parler des fameuses paillettes ? Impossible de passer à côté ! La jeune femme, qui a démarré sa carrière avec le Jamel Comedy club, s’était déjà faite remarquer quelques mois auparavant, lors de son passage au Marrakech du Rire 2019. C’est pourtant une vidéo totalement improvisée qui a fait d’elle la star des réseaux sociaux. L’effet est immédiat : son spectacle au République annonce complet pendant plusieurs semaines et une tournée est prévue pour 2020/2021.

 

Alban Ivanov & Ahmed Sylla

Ayant de multiples cordes à leurs arcs, Alban Ivanov et Ahmed Sylla ont récemment fait leurs premiers pas sur le grand écran. A l’affiche d’Inséparables, comédie de Varante Soudjian, les deux humoristes combinent leur carrière au cinéma et sur scène. Après de nombreux passages TV et participations à des galas, ils s’essayent désormais au cinéma et enchaînent désormais les rôles dans des films et les représentations de leurs spectacles.
Ils sont d’ailleurs tous les deux en tournée dans toute la France jusqu’en 2020 !

Jérémy Ferrari

Jouant d’un humour noir et bien tranchant, Jérémy Ferrari n’a peur de rien et s’attaque aux sujets les plus délicats ! Après avoir traité de la religion et de la guerre, l’humoriste a récemment annoncé son retour sur scène, en 2020, avec un nouveau spectacle consacré à un sujet tout aussi piquant… la santé !
Après s’être fait connaitre grâce à l’émission « On n’demande qu’à en rire », il a participé à de nombreux galas d’humour et a fait la tournée des zéniths avec ses précédents spectacles : Hallelujah Bordel et Vends 2 pièces à Beyrouth. Retrouvez-le dès janvier 2020 à Paris et en tournée en France.

La nouvelle génération de l’humour

Camille Lellouche

Comédienne, chanteuse et humoriste, Camille Lellouche est une artiste aux multiples facettes ! Révélée au grand public lors de son passage dans « The Voice » en 2015, elle continue à faire parler d’elle grâce à des nombreuses apparitions télévisées et la publication, sur ses réseaux sociaux, de vidéos humoristiques et musicales. Démontrant ses talents de chanteuse, elle y campe aussi de nombreux personnages hilarants, pour le plus grand plaisir de son public ! Le succès est tel qu’elle se produira, avec son one-woman show, à Paris et dans toute la France en 2019.

Roman Frayssinet

Figure montant du stand-up, Roman Frayssinet a commencé à faire ses preuves sur les scènes canadiennes. Il y présente ses deux premiers spectacles avant de revenir en France où il se rôde en faisant les premières parties de Kyan Khojandi ou Blanche Gardin. Il parvient ainsi à se faire remarquer et à se produire sur de nombreuses scènes parisiennes. En parallèle, il devient chroniqueur sur Canal+, où il anime les Dernières Minutes, de l’émission « Clique Dimanche ».  En 2019, il nous transporte dans ses incroyables délires absurdes avec « Alors », son nouveau spectacle, qu’il présente à Paris et dans toute la France.

Les Décaféinés

Duo comique, Rémi et Clément – aka Les Décaféinés – ont fait leurs débuts dans l’émission « On n’demande qu’à en rire ». De 2012 à 2014, ils y présentent des sketchs mêlant chansons et humour absurde. Un mélange qui fonctionne et qui fait leur marque de fabrique. Ils jouent, en parallèle, leur premier spectacle intitulé « Dépression Musicale » pendant 2 ans. Ils participent, pendant plusieurs années, au Festival Off d’Avignon. En 2016, ils reviennent sur scène, au Point Virgule, avec un nouveau spectacle « Les Décaféinés lancent une machine« ,  alliant toujours humour absurde et chansons décalées. De 2017 à 2019, ils le jouent à Paris et en tournée. En 2019, ils deviennent également chroniqueurs sur Rire & Chansons.

Laurie Peret

Comédienne, chanteuse et humoriste, Laurie Peret a commencé sa carrière dans la comédie musicale « Mozart l’Opéra Rock« . Elle écrit ensuite pour Canal+ et  se consacre à l’écriture de son spectacle. Mais c’est en 2018 qu’elle se fait connaître du grand public grâce à ses chansons piquantes et aux textes crus, qu’elle présente sur internet et dans les médias. Aucune thématique ne lui échappe : coupe du monde, accouchement, cycle menstruel… Dans son one-woman show « Spectacle alimentaire en attendant la pension », elle se confie sur la maternité et sa vie de mère célibataire. Véritable succès, le spectacle est prolongé à Paris à la rentrée 2019 et sera joué  dans toute la France jusqu’en 2020.

Les incontournables

Muriel Robin

On ne la présente plus ! Ses sketchs et personnages font partie de nos vies depuis une trentaine d’années. Après son dernier one-woman show en 2013, Muriel Robin se consacre davantage au théâtre. On la retrouve notamment dans « Momo » ou « Elles s’aiment« …  Et Pof ! En 2019, pour le plus grand bonheur de ses fans, elle remonte sur scène et vient rejouer ses sketchs cultes à Paris et dans toute la France.
Serez-vous au rendez-vous ?

Kev Adams

Après avoir triomphé avec ses précédents spectacles, aux côtés de Gad Elmaleh et au cinéma, Kev Adams revient sur scène à l’automne 2019. L’humoriste vient fêter ses dix ans de scène. Dans ce nouveau spectacle, il revient sur sa carrière, sa famille et tous les sujets de son quotidien. Pendant 5 jours, il jouera dans 5 salles parisiennes qui ont marqué sa carrière, avant de partir en tournée pour présenter « Sois dix ans ».

Duels à Davidejonatown

Véritable succès depuis les premières représentations, en 2017, Duels à Davidejonatown est la comédie à ne pas rater. Artus, co-auteur et comédien, nous plonge en plein Far-West, dans la ville de Davidejonatown. Des duels à mort y sont organisés afin d’élire le shérif parmi de nombreux personnages farfelus et hauts en couleurs !

Envie d’en découvrir davantage ? Retrouvez notre sélection de tous les spectacles du moment et faites votre choix !

Share post