CONCERT

Lady Gaga en concert au Stade de France en 2020 !

Tout ce qu'il faut savoir sur le concert de Lady Gaga au Stade de France !

Lady Gaga sera en tournée cet été avec The Chromatica Ball Tour, à l’occasion de la sortie de son nouvel album Chromatica le 10 avril 2020.
La Queen Monster sera sur scène dans seulement six villes, la première date de la tournée sera en France à Paris, le vendredi 24 juillet 2020 au Stade de France.

Elle se rendra ensuite à Londres pour un concert le 30 juillet au Tottenham Hotspur Stadium.
Après Paris et Londres, Lady Gaga se rendra à Boston, Toronto, Chicago et New Jersey, dernière étape de The Chromatica Ball Tour.


Où et quand réserver ses billets ?

Prévente Ticketmaster

Vous pourrez bénéficier d’une prévente Ticketmaster le jeudi 12 mars à partir de 10h. Ainsi, vous pourrez être parmi les premiers à réserver vos billets pour ce concert qui promet d’être mémorable.

Mise en vente générale

Si vous n’avez pas eu la possibilité de profiter de la prévente, des billets seront disponibles sur le site Ticketmaster le vendredi 13 mars à partir de 10h.

Prévente précommande album

Vous pouvez également bénéficier d’un accès prioritaire à une prévente qui aura lieu le mardi 10 mars à partir de 10h en précommandant le nouvel album de Lady gaga, Chromatica sur le store officiel de Lady Gaga entre le jeudi 5 mars à 10h et le lundi 9 mars à 18h.
Vous recevez ensuite un code ainsi qu’un lien de réservation par mail le lundi 9 mars au soir afin d’accéder à la prévente.

Comment augmenter mes chances d’obtenir des billets ?

Rendez-vous vite sur notre article dédié Comment bien se préparer à une mise en vente pour réserver dans les meilleures conditions 😉


Découvrez vite Stupid Love, le premier single de Chromatica, sixième album studio de Lady Gaga afin de patienter avant sa sortie le 10 avril.

Rendez-vous le jeudi 12 mars à 10h pour profiter de la prévente Ticketmaster pour le concert de Lady Gaga à Paris.

Share post