TICKETMASTER & VOUS

Comment bien se préparer à une mise en vente ?

Afin que vous puissiez réserver vos billets dans les meilleures conditions, nous vous avons préparé une liste de conseils à suivre. Suivez le guide !

La mise en vente des billets pour votre artiste préféré approche… et comme souvent, les fans seront beaucoup plus nombreux que les billets disponibles.
Afin que vous puissiez réserver vos billets dans les meilleures conditions, nous vous avons préparé une liste d’étapes à suivre !
Ainsi, vous maximiserez vos chances d’obtenir vos billets pour le spectacle de vos rêves 😉

Préparez-vous avant la date de la mise en vente !

Avez-vous un compte Ticketmaster.fr ? Vous souvenez-vous de vos identifiants ? Afin de ne pas perdre un temps précieux et risquer de voir vos billets vous passer sous le nez le jour de la mise en vente, suivez les différentes étapes ci-dessous :

  1. Préparez-votre achat en créant votre compte client à l’avance sur Ticketmaster.fr. Assurez-vous de connaître votre mot de passe, ou réinitialisez-le avant la prévente. Vérifiez les coordonnées renseignées dans votre compte client. Accéder  ici à votre compte client Ticketmaster France.
  2. Assurez-vous d’avoir une carte bancaire valide et votre téléphone à portée de main car il se peut que votre banque vous demande d’entrer un code de vérification pour valider votre paiement.

Informez-vous aux bons endroits

Ne manquez pas les annonces des tournées et concerts de vos artistes préférés. Pour cela, vous pouvez vous rendre sur notre site internet directement ou sur nos différents sociaux. Nous postons chaque jour sur notre page Facebook Ticketmaster France et notre compte Twitter @TicketmasterFR, c’est le meilleur moyen d’avoir des informations précises et fiables !

Le jour de la mise en vente arrive !

  1. Lorsque que l’heure et le jour de la vente arrive, rendez-vous sur le site Tickemaster.fr et cliquez sur l’artiste ou le groupe qui vous intéresse.
  2. En raison d’un grand nombre de connexions, il est possible que le temps de chargement de la page soit plus long que d’habitude. C’est normal et il ne faut pas rafraichir la page durant le chargement.
  3. Au cours de votre réservation, ne tentez pas d’ouvrir plusieurs fenêtres de votre navigateur simultanément, cela pourrait empêcher la validation de votre commande.
  4. Les billets sont disponibles selon le principe du premier arrivé, premier servi. Ils ne vous sont pas garantis tant que votre réservation n’est pas terminée. Alors assurez vous de finaliser toutes les étapes jusqu’à la confirmation de votre commande.

Vous avez réussi à obtenir vos billets tant convoités ?

Félicitations, n’hésitez pas à partager votre joie avec nous sur notre page Facebook ou notre compte Twitter 😀

Vous vous posez d’autres questions ?

N’hésitez pas à consulter notre Foire Aux Questions pour plus d’informations.
À très bientôt sur Ticketmaster.fr

Share post