CONCERT

New Music : Lous And The Yakuza

Découvrez New Music, la sélection mensuelle des artistes émergents à ne pas manquer par Ticketmaster !

Lous And The Yakuza, cette nouvelle artiste de 23 ans au charisme ravageur nous vient tout droit de la Belgique. D’origine congolaise elle n’est pas seulement chanteuse, elle est aussi auteure/compositrice et nous offre des morceaux riches, émouvants, bouleversants. Elle tire son inspiration de sa propre histoire en employant des sujets très sérieux, parfois graves. Avec sa voix envoûtante Marie-Pierra de son vrai nom, nous partage son plus grand rêve « Je veux être l’exemple d’une femme noire qui a réussi toute seule, envers et contre tous ».
En attendant la sortie de son premier album Gore, l’artiste nous offre le titre Dilemme accompagné d’un très beau clip particulièrement esthétique sur lequel on peut lire un potentiel artistique sans faille. Ici la chanteuse se livre sur la nuance de la vie, l’amour, la haine, la joie, la souffrance en s’inspirant de son propre vécu.
Lous And The Yakuza sera aux Trans Musicales de Rennes du 4 au 8 décembre et sera sur la scène de la Cigale le 23 mars 2020.

Découvrez ses titres incontournables

Dilemme :

Le Ridicule Ne Tue Pas feat BSSMNT :

 

 

CHILLNTALK SESSIONS :

Mon Ami :

 

Rose :

 

 


Pour plus d’infos sur les concerts à venir de Lous And The Yakuza et réserver vos billets, rendez-vous sur Ticketmaster.fr

Share post