CONCERT

New Music : Saint DX

Découvrez New Music, la sélection mensuelle des artistes émergents à ne pas manquer par Ticketmaster !

Saint DX n’est pas un Saint comme les autres.

Chanteur, compositeur et producteur français, son style révèle une véritable obsession pour l’amour et une sensibilité exacerbée. Membre de la fabuleuse écurie française Cracki Records, dont font également partis Agar Agar, Lomboy ou encore Folamour, Saint DX alias Aurélien Hamm est un vrai romantique.  Il nous raconte la fragilité et la beauté de nos histoires d’amour, mais aussi la réincarnation de nos blessures.

Ancien membre du groupe Apes & Horses, il développe avec son projet solo une esthétique et un son à la sensibilité entre les années 1980 et 1990. Oscillant entre l’anglais et le français, basses langoureuses, autotune et voix sensuelle, la recette Saint DX fonctionne à merveille. Le clip de son titre « Still Care », qui met parfaitement en image sa douce nostalgie, en est la preuve :

Découvrez « Still Care » : 

Depuis 2018, les choses vont vite pour Saint DX. Après avoir sorti 3 singles (Regrets, First Fantasy et I Still Care) ou encore accompagné Charlotte Gainsbourg sur scène et assuré bon nombre de ses premières parties, il sort un EP de 9 titres le 8 novembre dernier.
« Prime Of Your Life » qui est sorti le 18 septembre en est le premier extrait.


Découvrez « Prime Of Your Life » :

Un artiste à suivre de très près.
Retrouvez le d’ores et déjà à l’EMB Sannois le 26 novembre 2020

Share post