TICKETMASTER & VOUS

Des petits dons pour de grandes causes

Tout au long de l'année, Ticketmaster aide à la collecte de financement de projets à vocation caritative.

Réservez vos billets

Ticketmaster propose à ses clients de contribuer, par un don lors de leur achat, au financement d’associations humanitaires qui soutiennent des actions dans les domaines du social, de l’enfance et de l’éducation, de la médecine ou de l’accès à la culture et aux loisirs.

En s’associant à un tiers de confiance spécialisé, Common Cents, Ticketmaster a souhaité valoriser son engagement social, en créant un nouveau canal de collecte innovant pour des associations. Lors de votre commande de billets, il vous sera ainsi proposé de vous s’associer, si vous le souhaitez, à cet engagement, en faisant un don lors de l’achat de billets sur l’ensemble de notre catalogue.

Tout au long de l’année, Ticketmaster offrira ainsi de la visibilité aux associations caritatives soutenues et aux actions qu’elles mènent. De la même manière que les petites rivières font les grands fleuves, ces sommes de petits dons aideront au développement des projets soutenus partout en France.

En 2019, plus de 100 000 € ont été collectés sur Ticketmaster.fr en soutien aux associations.

Un succès qui se construit avec vous, nos clients. Nous partagerons régulièrement avec vous, l’impact social de vos dons.

 

Ticketmaster soutient la lutte contre le cancer

Ticketmaster est également engagé dans la lutte contre le Cancer aux côtés de Cancer Research UK, la principale organisation caritative mondiale dédiée au cancer, qui se consacre à sauver des vies grâce à la recherche. A l’occasion de la Journée Mondiale contre le Cancer en février, les équipes de Ticketmaster dans 22 pays ont été associés à une organisation caritative locale contre le cancer pour collecter des fonds en Europe, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Ticketmaster a également offert aux fans du monde entier la possibilité d’ajouter un don de bienfaisance aux billets achetés sur ses sites internet. Avec plus d’un milliard d’utilisateurs numériques chaque année dans le monde, cela a donné une visibilité incomparable à la prise de conscience de la cause.

Mais les efforts ne s’arrêtent pas là. Les équipes de Ticketmaster du monde entier se sont engagées à continuer à collecter des fonds pour cette cause louable. Au total, plus de 366 000 € ont été collectés en 2019 – des fonds qui iront directement au financement de recherches qui sauvent des vies.

 

Parce que tous les soutiens, même les plus modestes comptent, n’hésitez pas à contribuer !