SPECTACLE

Ghost le Musical au Théâtre Mogador

Tout ce que vous devez savoir sur Ghost le Musical, la nouvelle comédie du Théâtre Mogador à Paris

Réservez vos billets

Que nous réserve le Théâtre Mogador pour la rentrée 2019 ?

Une fois n’est pas coutume, le Théâtre Mogador vous propose une nouvelle comédie musicale hors norme pour cette rentrée 2019 !
« Mogador » place encore une fois la barre haute, après Grease le Musical, Cats ou Le Bal des Vampires, c’est au tour d’un monument du cinéma d’être adapté et joué sur scène : Ghost le Musical !

Quand la comédie musicale démarre ?

Alors que les dernières représentations de Chicago le Musical se sont terminées fin juin 2019, il faudra attendre le 26 septembre 2019 afin d’assister à cette nouvelle production.

Jusqu’à quand ?

Vous avez jusqu’au 21 juin 2020 pour assister à une représentation de Ghost le Musical. Après ça il sera trop tard !

Où voir Ghost, le Musical ?

Au Théâtre Mogador, situé au 25 Rue de Mogador dans le 9e arrondissement de Paris. Idéalement situé près des Grands Boulevards et du Palais Garnier.

De quoi ça parle ?

Inspiré du film culte joué par Demi Moore, Whoopi Goldberg et Patrick Swayze, Ghost le Musical reprend l’intrigue principale, dans laquelle Molly et Sam, parfait petit couple fraîchement installé à New-York voient leur histoire prendre un tournant terrible quand Sam est assassiné sous les yeux de sa compagne.

Devenu fantôme, il va communiquer avec Molly par l’intermédiaire d’une médium peu scrupuleuse et protéger sa chère et tendre des menaces qui pèsent sur elle. Habilement mis en scène, vous retrouverez des moments cultes du film, dont la célèbre chanson « Unchained Melody » des Righteous Brothers, dans une comédie musicale qui mêle amour, surnaturel et thriller. Cette histoire touchante et romantique, entre la vie et l’amour, saura vous toucher et vous faire vibrer, 30 ans après la sortie de ce magnifique film !