CONCERT

Quand les français retournent la scène électro !

Vous avez surement déjà dansé sur leur tube Interplanétaire et vu leurs clips régulièrement sur les chaînes musicales. C’est normal DJ Snake et Gesaffelstein enchaînent tubes sur tubes et ce n’est pas pour nous déplaire.

Vous avez surement déjà dansé sur leur tube Interplanétaire et vu leurs clips régulièrement sur les chaînes musicales. C’est normal ces deux DJ de talent enchainent tubes sur tubes et ce n’est pas pour nous déplaire. Mais saviez-vous qu’ils étaient Français ? Hé oui DJ Snake de son vrai nom William Sami Etienne Grigahcine né à Paris. Gesaffelstein, Mike Levy pour les intimes, lui vient de Lyon.

DJ Snake

Né en 1986, le DJ est aussi producteur. Il se spécialise plutôt dans le Hip-Hop et l’électro. Dj Snake commence à se faire connaitre lorsqu’il co-produit le morceau « Government Hooker » de Lady Gaga. Deux ans après il récidive avec la chanteuse en participant à plusieurs morceaux de son album notamment « Applause ». Et c’est avec le morceau « Turn Down For What » en featuring avec Lil John et avec le morceau « Lean On » avec Major Lazer que DJ Snake rencontre un succès fou. Aujourd’hui on ne l’arrête plus, il s’entoure des plus grands (Justin Bieber, Sean Paul, Selena Gomez, J Balvin… et bien d’autres encore) et a même foulé la scène de Coachella. Pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de le voir le 22 février à l’AccorHotels Arena ou pour ceux qui n’en ont pas eu assez, vous pourrez le retrouver dans quelques festivals cet été.

Découvrez l’artiste

 

 


Gesaffelstein

Amoureux de Chopin il commence la musique à l’âge de 16 ans. Gesaffelstein se créé un univers sombre et agressif. Fan de musique industrielle le DJ se fait connaitre avec Conspiracy part I et Conspiracy part II avec notamment le titre « Viol » qui sera utilisé pour des marques telles que Citroën ou Givenchy. En 2012 il remix ses deux premiers albums ce qui lui vaudra le titre de « nouveau prince de la techno française ». En 2013 il participe aux morceaux de Kanye West « Send it up » ainsi que « Black Sninhead » avec Daft Punk et Brodinski. Il remporte la même année 2 awards au UK Music Video Awards pour son morceau « Pursuit ». En 2018 le DJ collabore avec The Weeknd et récidive en 2019. Il ajoute aussi Pharell Williams à son beau palmarès. 4 ans après son premier passage à Coachella en 2015 Gesaffelstein a fait danser le public américain une deuxième fois. Son EP Novo Sonic System est sorti le 4 octobre 2019 et il ne compte pas s’arrêter là. Rendez-vous pour sa date unique en Europe le 3 octobre 2020 à l’AccorHotels Arena !

Découvrez l’artiste

 

 


Plus d’hésitation, prenez vite vos billets pour faire la fête à Paris avec les deux DJ Français DJ Snake et Gesaffelstein, ils vont partir vite !

Share post