CONCERT

New Music : S+C+A+R+R

Découvrez New Music, la sélection mensuelle des artistes émergents à ne pas manquer par Ticketmaster !

Découvrez notre New Music de ce mois-ci :  l’énigmatique S + C + A + R + R !
De lui on ne sait pour l’instant que peu de choses, si ce n’est que c’est un projet français relativement récent porté par un homme qui aime rester dans l’ombre et qu’il ne vous laissera pas indifférent ! Mais ce qu’on sait également, c’est que S + C + A + R + R est produit par Dan Levy, le fondateur de The Dø, et qu’il est signé sur le même label, Cinq 7.
Ensuite, il y a sa voix. Imposante elle aussi. Mais étonnement la voix de S+C+A+R+R est aérienne et envoûtante. Très solide, très dense. C’est de la souplesse dans un rocher. Tout est comme ça. Du contraste subtil. Dans toutes ses chansons, on peut sentir qu’il a souffert ou fait souffrir ou même qu’il souffre en ce moment, mais il n’essaie pas de tirer les larmes, tout sort de manière limpide, honnête.   Et avec une forme parfois brutale, nerveuse, mais toujours élégante.
Et côté son ? Deux premiers titres ont été dévoilés simultanément.
À commencer par « White Lies » à la mélodie pop très estivale aidée d’une voix enregistrée par un vocodeur. Frissons garantis !
Découvrez le morceau « Whites Lies » de S+C+A+R+R :

Même constat sur « What Do You Need », un titre hors format, long de plus de cinq minutes, légèrement plus électronique et planant.
Découvrez le morceau « What do you Need » :
Enfin, il publie récemment un tout nouveau clip « The Rest Of My Days» à ne louper sous aucun prétexte. Masqué, mais surtout incroyable danseur, comme un anonyme sur le dancefloor, S+C+A+R+R nous livre une performance incroyable dans un intriguant espace blanc et nous fait tout oublier durant ces 3 minutes et 53 secondes.
Découvrez le morceau « The Rest Of My Days » :
Voilà, vous avez maintenant de quoi vous préparer en attendant de le retrouver à La Gaité Lyrique le 20 novembre prochain !
>> Réservez vos billets.

Share post