CONCERT

New Music : Miel de Montagne

Découvrez New Music, la sélection mensuelle des artistes émergents à ne pas manquer par Ticketmaster !

Impossible d’oublier un tel nom : Miel de Montagne !

À l’origine de ce projet on retrouve Milan Kanche, fils du poète-interprète Marcel Kanche (Auteur pour Alain Bashung, Vanessa Paradis…), qui a choisi d’utiliser ce nom d’artiste en hommage à un oncle apiculteur en Haute-Savoie.
À la fois jeune homme attachant et boute-en-train plein de bonnes idées, il se place entre expérimentations pop à la Flavien Berger et excentricité rigolote à la Jacques ou Salut C’est Cool. Artistes issus du même label « Pain Surprises. »

Dès son premier Ep, en juin 2018, Miel de Montagne apparait rapidement dans le paysage musical français avec des productions électroniques teintées de pop ou il chante la vie simple et pose un regard naïf et décalé sur son quotidien.
Pour son premier album, Miel de Montagne s’enfonce encore un peu plus loin dans un décryptage sans pression de son existence : celle d’un jeune homme de 24 ans parfois perdu, avec l’espoir d’un rayon de soleil dans la voix. Des émotions universelles chantées dans des textes désarmants de sincérité.
Chaque instant de vie se transforme en source d’inspiration pour devenir une chanson.

Slow pour mon chien :

La tristesse de voir le chien de son enfance vieillir devient un slow chanté le sourire aux lèvres.

Pourquoi Pas :

L’envie de liberté se métamorphose en tube de l’été option naturiste.

Tu n’y connais rien :

Un aveu de ne pas toujours comprendre le sens de la vie en featuring désarmant de sincérité avec sa maman.

 

Permis B Bébé :

Et la joie d’obtenir son permis quand on habite à la campagne devient un hymne pour tous les candidats au précieux sésame.

Bonne nouvelle pour ceux qui n’auraient pas eu la chance de le voir à La Maroquinerie, Miel De Montagne s’attaque à La Cigale le 25 février 2020 et sera de passage à Massy et Bordeaux ! Et il reste des places !

Share post