CONCERT

New Music : Macadam Crocodile

Découvrez New Music, la sélection mensuelle des artistes émergents à ne pas manquer par Ticketmaster !

Le duo Macadam Crocodile risque de vous faire oublier l’hiver morose approchant et vous faire danser comme en été !

Macadam Crocodile, c’est du new-disco avec un doux mélange de synthés, de batteries afro-funk et de délire pop. Composé de Xavier Polycarpe et Vincent Brulin, ce jeune groupe, formé il y a trois ans n’en est pourtant pas à son coup d’essai. Le premier, fondateur du groupe de rock groovy, Gush, est au clavier. Le second, batteur, a notamment joué pour Izia et Alain Chamfort.
Après avoir longtemps écumé les scènes nationales et internationales et accumulé de l’expérience chacun de leur côté, ils décident d’unir leurs différences, avec comme ambition de faire danser sans stratégie, de jouer, tout simplement et d’apporter cette folie du live qui les caractérise désormais

Pour leur tout premier album « Back in the Ring », sorti au lendemain du déconfinement, hors de question donc de s’enfermer dans une cabine studio pour l’enregistrement. Ce dernier a été capté en live lors d’un concert à Paris, au Badaboum. Une salle pleine à craquer, une ambiance énergique et survoltée, et un format rare mais qui fait un bien fou en cette période particulièrement calme pour les adeptes de concerts.

Un album à écouter et réécouter sans modération en attendant de pouvoir retrouver leur énergie en live au Festival Les Primeurs de Massy le 30 octobre et en 2021 !

Découvrez l’album live dès maintenant :

Share post