CONCERT

New Music : Hervé

Découvrez New Music, la sélection mensuelle des artistes émergents à ne pas manquer par Ticketmaster !

Avec son tout premier album « Hyper », Hervé nous montre que la relève de la chanson française est bien assurée !

On le doit une fois de plus au label Initial, qui a déjà envoyé en premières lignes Eddy De Pretto, Clara Luciani ou encore Aloïse Sauvage.
Ce jeune artiste d’origine bretonne, au phrasé qui rappelle Orelsan et au physique d’un mannequin pour Nike, n’en est pourtant pas à son premier coup d’essai.
Il a composé aux côtés du groupe The Shoes, chanté en anglais dans le duo électro-pop Postaal, et tourné en première partie d’Eddy De Pretto !

Dans ce premier projet solo, celui qui se décrit comme « hyper-sensible », vide son sac et nous propose des mélodies entêtantes accompagnées de textes remplis de poésie. Mélangeant les styles et les inspirations, de Christophe à Bashung, en passant par Daft Punk, Hervé à su trouver la recette pour nous émouvoir tout en nous faisant danser !
Un album à écouter sans modération !

Découvrez « Addenda » 

Découvrez « Si bien du mal »

Durant le confinement, Hervé en a profité pour tourner le clip « Si bien du mal » dans la cuisine même où il a écrit la mélodie de la chanson. Cette vidéo où il prépare des crêpes en dansant a été visionnée plus de 470 000 fois sur Youtube. Les commentaires sont dithyrambique, tous le remerciant pour cette « bonne humeur » !


Retrouvez Hervé sur la scène de La Cigale le 19 janvier 2021 et en tournée.

Share post