CONCERT

New Music : Arlo Parks

Découvrez New Music, la sélection mensuelle des artistes émergents à ne pas manquer par Ticketmaster !

Arlo Parks est considérée comme l’une des nouvelles artistes les plus intéressantes de l’année 2020. Après un passage remarqué à La Boule Noire de Paris en février 2020 et une tournée en Europe en mars 2020 qui pris malheureusement fin au début du confinement et des mesures liées au COVID-19.
Arlo Parks annonce pour le début de l’année 2021 son premier album intitulé « Collapsed In Sunbeams », après que ses premiers EP ont attiré l’attention sur la scène musicale internationale.

Après ce concert à Paris qui a enthousiasmé le public avec son spectacle passionné et un album dans ses bagages, Arlo Parks repasse par la France en avril 2021 pour trois concerts dans le cadre de sa tournée européenne !
Arlo Parks a grandi dans le sud-ouest de Londres, est à moitié nigériane, un quart tchadienne et un quart française, et a donc appris le français avant de parler anglais. Adolescente sensible et timide, elle écrivait des nouvelles pour créer son propre univers imaginaire alors qu’elle luttait avec son identité dans la réalité.

À l’âge de 17 ans, elle s’est retrouvée elle-même : elle s’est rasée la tête, elle a réalisé qu’elle était bisexuelle, et elle a écrit des chansons pour un album qui devrait sortir au début d’année 2021. Son premier EP « Super Sad Generation » est une ode à la jeunesse émotionnelle d’aujourd’hui. En octobre 2020, une nouvelle chanson de la jeune artiste a été publiée avec pour titre « Green Eyes » :

À 20 ans seulement, la jeune chanteuse fait preuve d’âme et de compassion dans sa musique, bien au-delà de son âge. En Grande-Bretagne, Arlo Parks est acclamée depuis la publication de ses premières chansons, elle a participé au Grand UK Tour de Loyle Carner en 2019 et a joué aux festivals les plus importants d’Europe – du Glastonbury au festival des pistes de ski.

Retrouvez Arlo Parks en concert sur le site Ticketmaster.fr

Share post