CONCERT / Review

[LiveStream] Gauvain Sers gâte ses fans !

Les vendredi 24 et samedi 25 avril auraient dû être les tout premiers Zénith de Gauvain Sers. Dates reportées pour cause de Covid-19. Qu'à cela ne tienne, le jeune chanteur régalera ses fans via les réseaux sociaux.

Ces deux dates d’une longue tournée représentaient beaucoup pour le jeune artiste.
Un soir à Limoges, son lieu de naissance et un soir à Paris, son lieu de confinement.

« J’ai décidé de jouer quand même vendredi et samedi. En bonne tête de mule qui se respecte. Pas au Zénith hein attention mais chez moi, en direct de mon canapé (ou sur une chaise haute, j’hésite encore). Pour le symbole quoi. Qu’on passe la soirée ensemble au moins […] Si ça vous branche, je suis super partant.
On se dit quoi… 20h30 ? »

La petite invitation publiée mine de rien lundi sur Facebook par Gauvain Sers a récolté près de 3.000 likes en deux jours. Le chanteur Parisien-creusois régalera donc bien ses fans ce vendredi 24 et samedi 25 avril. Mais tout se passera en direct sur sa page Facebook pour deux live acoustiques, intimes et confinés.

Retrouvez les 2 concerts live sur notre page Facebook
Accédez au live Facebook

Pour tous ceux qui attendent quand même le Creusois sur une grande scène, le Zénith de Limoges a  été fixée au 3 octobre prochain et le Zénith de Paris est reporté au 22 novembre. Découvrez également le chanteur en tournée près de chez vous !

Découvrez les dates

Enfin, comme une surprise n’arrive jamais seule, Gauvain Sers nous offre un tout nouveau titre,  « En quarantaine », écrit par lui et composé par ses fans.
Découvrez vite en quarantaine :

Share post